Appuis de fenêtre

Les appuis de fenêtre BUG allient qualité supérieure et flexibilité avec une fonctionnalité optimale. Les profilés en aluminium sont la solution idéale pour les clients ou les projets exigeants.

  • Ils conviennent pour la construction neuve, la rénovation et l’isolation thermique des façades
  • Accessoires homologués par l’IFT, permettant des combinaisons
  • Systèmes de fixation pour tous les montages sur façades et maçonneries
  • Compatibles avec différents joints de raccord
  • Éléments d’étanchéité en butyle DFT 40
  • Disponibles dans toutes les couleurs RAL (aluminium brut ou anodisé naturel).
  • Répondent aux normes de construction les plus strictes
  • Style d’architecture esthétique

MULTIFONCTIONNEL + SÛR + ESTHÉTIQUE

Les appuis de fenêtre en aluminium de BUG s’adaptent à n’importe quel système de fenêtre, ont un design esthétique et un aspect élégant. Choisissez parmi un large éventail de couleurs et de traitements de surface.

Les tablettes de fenêtre sont disponibles en différentes largeurs, de 50 mm à 390 mm, et ont une longueur standard de 6000 mm. Vous avez des éléments de fenêtre ou des façades larges ? Optez alors pour les raccords d’appui en aluminium de haute qualité H500 D, également disponibles comme raccords d’angle intérieurs et extérieurs à 90° ou à 135°. Idéal pour l’adaptation de fenêtres et de façades.

Les appuis de fenêtre BUG en aluminium réalisent d’excellents scores aux tests de sécurité avec une inclinaison imposée d’au moins 5°. Les cadres de seuil encastrés, tels que la fermeture coulissante A 500 V, rendent le seuil encore plus sûr. Les systèmes sont également résistants aux UV grâce à un revêtement poudré de haute qualité ou à des surfaces anodisées.

944
888
890
884
882
876
878
880
892
912
940
946
Vorige
Volgende

PROTÈGE LES FAÇADES GRÂCE À SON ÉTANCHÉITÉ ÉPROUVÉE

Le seuil protège l’ensemble contre les infiltrations d’eau et apporte une valeur ajoutée esthétique. Et il permet d’assurer une isolation thermique optimale. À cela s’ajoutent ensuite l’étanchéité et la finition esthétique.

Les joints d’étanchéité placés sur la barrière gonflable (partie supérieure de la fenêtre) empêchent l’infiltration d’humidité. Les fermetures à glissière découplées (pièces d’extrémité qui permettent une expansion) empêchent la dilatation par la lumière du soleil ou le froid. Et elles protègent la maçonnerie des fractures du plâtre.

Tous les systèmes de seuil BUG en aluminium sont testés pour une étanchéité à l’eau jusqu’à 1950 Pa. Prenez soin de prévoir une profondeur de seuil débordant de 30 à 50 mm à l’extérieur de la façade. C’est le seul moyen de protéger la façade contre les intempéries et les influences environnementales, et de prévenir les surcharges d’eau.

CONSEILS POUR UNE INSTALLATION SANS SOUCI

Un système de seuil BUG en aluminium peut être fourni avec tous les éléments de fixation, en ce compris vis, capuchons à visser avec bague d’étanchéité, pièces d’angle et de raccord, encadrements de fenêtre…

Quelques conseils de montage

  • Pour éviter les ponts thermiques, assurez une bonne isolation thermique entre le seuil de porte intérieur et la semelle extérieure.
  • Déterminez les dimensions de pose de la tablette de fenêtre et coupez-la à la bonne longueur.
  • Enlevez le plâtre friable et appliquez ensuite la colle ou mousse de montage.
  • Utilisez un niveau à bulle pour pousser la tablette de fenêtre sous le dormant.
  • Respecter une pente d’écoulement des eaux de 5 degrés.

Téléchargements

OFFRE SUR MESURE

Vous souhaitez de plus amples informations sur nos profilés ou nos joints ?
Vous cherchez une offre sur mesure pour votre projet ?
Devis gratuit.